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Cylindrée |
1093 cm3 |
Nombre de Cylindres |
4 |
Alésage x course |
59 x 100 |
Puissance fiscale |
6 Cv |
Pmax |
au régime de 3000 t/mn |
Construction |
Carter aluminium, bloc cylindre et
culasse en fonte |
Villebrequin |
Acier sur 2 paliers en bronze |
Pistons |
3 segments |
Distribution |
Arbre à came latéral,
culbuteurs, 2 soupapes en tête par cylindre |
Graissage |
Sous pression (coussinets de bielles,
paliers arbre à cames, ...) |
Refroidissement |
Thermosiphon |
Allumage |
Magneto |
Carburateur |
Horizontal 22 mm |
Embrayage |
Cône cuir |
Masse |
Moteur seul avec accessoires
75 kg, avec boite 100 kg |
Merci à Daniel Gobarty
pour la copie de la notice du Chapuis Dornier
(site : http://home.tele2.fr/garbaty/index.htm) |
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