Cylindrée |
1099 et 1172 cm3 |
Nombre de Cylindres |
4 |
Alésage x course |
61 x 94 et 63 x 94 |
Puissance fiscale |
7 et 8 Cv |
Pmax |
24 hp et 26 hp au régime de
3200 t/mn |
Construction |
Carter aluminium, bloc cylindre et
culasse en fonte |
Villebrequin |
Acier sur 1 palier et 1 roulement |
Pistons |
alliage avec 4 segments |
Distribution |
Arbre à came latéral,
culbuteurs, 2 soupapes en tête par cylindre |
Graissage |
Sous pression (coussinets de bielles,
paliers arbre à cames, paliers de culbuteurs...) avec filtre
à huile |
Refroidissement |
Thermosiphon |
Allumage |
Magneto SAGA à avance variable |
Carburateur |
Horizontal |
Embrayage |
A cône simple dans l'huile |
Masse |
Moteur seul avec accessoires 100 kg,
avec boite 125 kg |