5ème Rallye BNC et Cyclecars

13 au 16 mai 2010

Le 5ème Rallye B.N.C. s'est déroulé à la pointe de la Bretagne, dans le Finistère.

Avant toutes choses, je tiens à remercier au nom de tous les participants Christian Marchadour, son épouse et toute son équipe pour l'organisation sans faille de ce rallye.

Nous avons parcourus environ 560 km répartis sur 4 jours. Nous étions basés à Camaret et selon les jours nous avons visités le bord de mer ou l'intérieur des terres.

Mon DZ n'étant toujours pas en état de participer (toujours ce problème de SCAP Z), je suis venu avec ma Salmson fraichement restaurée. Comme en plus aucun de mes copilotes habituels n'était disponible, il n'y a presque pas de photos en action. Si vous en avez de belles, n'hésitez pas à les envoyer sur la messagerie de l'Amicale (pas une résolution trop élevée et pas trop d'un coup pour éviter de la saturer).

Il ne me reste qu'à vous donner rendez-vous pour le 6ème rallye B.N.C. et cyclecar qui devrait se dérouler dans le centre de la France.

Encore bravo à Christian et son équipe

Didier

La Marque